BenAnna-8-530x280Le Blog très sympa « L’élégance est la seule beauté » et sa créatrice & testeuse Alias Morticia ont présenté récemment les déodorants Bio, Végan et Naturels « Ben & Anna ».

À découvrir au plus vite, pour tous ceux qui veulent du naturel, et ne sont pas forcément tentés par le déo fait-maison à l’huile de coco et au bicarbonate de sodium, les déodorants Ben et Anna sont une super alternative aux déodorants habituels bourrés de produits chimiques nocifs ! Quant à Ben & Anna, il s’agit d’un couple de végétaliens qui, fatigués de ne pas trouver de déodorants vraiment naturels, végan, éthiques, etc, a décidé de lancer son propre déodorant naturel.

Pour reprendre les termes d’Alias Morticia : « Ces déodorants sont un énorme coup de cœur, ils ont vraiment tout pour eux !

  • Unisexes
  • Vegan et Cruelty-Free (non testés sur les animaux)
  • Certifiés Bio par Natrue
  • Sans Sels d’Aluminium, PEG, Phatalates, ni Parabènes
  • Protègent efficacement contre l’humidité et les odeurs
  • Emballage en carton à base de papier recyclé à 100%.

We are ben et anna

Pour découvrir ces déodorants « sticks » naturels, des détails sur leur composition et les facilités d’utilisation agrémentées de photos, rendez-vous sur l’article d’Alia Morticia, du blog « L’élégance est la seule beauté », qui est très complet et les présente à merveille.

Et pour vous lancer dans l’expérience de Ben & Anna et commencer à utiliser ces nouveaux déodorants, direction leur site internet en cliquant ici !

Côté prix : 8 euros le déodorant, et 40 euros les 6 déodorants, pour les Papertube.

Ben et anna

Les variétés : Pamplemousse rose, mandarine indienne, citron vert, vanille orchidée, Provence (lavande), bois nordique (cèdre et palmarosa), pur (sans parfum).

Note : il y a un FAQ sur le site pour répondre à toutes nos questions, et un petit onglet en haut à droite pour appliquer au site la langue de notre choix ! Malheureusement, il n’y a pas le français… Cependant, si vous êtes sur Google Chrome, il vous suffit de faire un clic droit n’importe où et de choisir « Traduire en français ».

Merci encore à Alias Morticia pour cette belle découverte !

 

Publicités